Archive N°02 — Caprice des Dieux — Prix du design

60 ANS, 60 PACKS COLLECTORS DESIGNÉS PAR PLUSIEURS DUOS D’ARTISTES.

Un projet dont la direction créative a été de respecter l’adn de la marque et de créer un moment culturel favorisant la rencontre entre le medium le plus efficaces pour la communication des 60 ans de cette marque iconique : son packaging.

J’ai souhaité m’inspirer des débuts de la “réclame” qui avait la particularité de faire travailler des artistes, des illustrateurs.

J’ai contacté la totalité des artistes afin de gérer l’interaction entre leur travail et la marque.

Ce projet a gagné le PRIX STRATÉGIQUE
DU DESIGN EN 2017.

aRTISTES : Grems, Atomike, Vallée Duhamel,
Ich & Kar, Anyway, Jordan H, Shane, Florian S, Xavier Casalta, et bien d’autres.

© Direction Créative | Projet Réalisé en collaboration avec l’agence MARCEL (Publicis)
via Ex From paRIS agency

Précédent
Précédent

Samsung

Suivant
Suivant

Microsoft